Limoges se rattrape face à Chalon

Au terme d’un match très disputé, le Limoges CSP s’est imposé face à Chalon sur le score de 92 à 88.

Ce Limoges-Chalon était un match attendu à plus d’un titre : l’affiche, le retour de Jon Brockman dans son ancien jardin mais surtout le retour du capitaine Joseph Gomis à la compétition après six mois de suspension. Le public garni de Beaublanc aura en tout cas été gâté par le spectacle même si le CSP a bien failli se faire surprendre en fin de rencontre, signe que l’équipe a encore bien du mal à gérer ses fins de match.

Dans ce succès, JR Reynolds aura une nouvelle fois été précieux. Le polyvalent arrière a en effet apporté 20 points dans l’escarcelle du CSP. Mais le secteur intérieur limougeaud a aussi été intéressant à l’image d’un JK Edwards présent des deux côtés du terrain (18 points et 7 rebonds). Alors que l’on le voyait surtout présent en défense, l’ailier-fort Adrien Moerman commence à retrouver petit à petit des sensations en attaque avec 19 points passés à Chalon. C’est le même Moerman qui aura été décisif dans le money-time en prenant un rebond et en provoquant une faute salvatrice.

Avec ce succès, Limoges continue de mettre la pression sur Orléans en haut du classement. Mais pour tenir ses ambitions le club limougeaud devra trouver le moyen de mieux gérer ses fins de match pour éviter de se faire des frayeurs inutiles.

 

Les stats

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.