Limoges s’offre les Choletais Jerry Boutsiele et Jonathan Rousselle

Le CSP Limoges a annoncé deux recrues estampillées JFL, les Choletais Jonathan Rousselle et Jerry Boutsiele.

Limoges est déjà en action pour la saison prochaine. Le CSP a annoncé lundi matin deux signatures et une prolongation. En plus de conserver Mam Jaiteh, les Limougeauds enregistrent le renfort de deux joueurs français, tous les deux « piqués » à Cholet.

Il s’agit de l’intérieur Jerry Boutsiele, auteur d’une saison remarquée avec près de 10 points et 7 rebonds de moyenne à 26 ans, et de Jonathan Rousselle, le meneur du CB. Rousselle, 28 ans, a lui aussi réussi un exercice satisfaisant avec 9.4 points, 3.9 passes et 3. rebonds de moyenne.

Le directeur sportif du CSP, Olivier Bourgain, s’est satisfait de ces deux renforts précoces sur le site officiel du club.

« Nous voulions un back up français au poste de meneur. Jo Rousselle est l’un des meilleurs à ce poste : il a beaucoup de vitesse, un gros tir à 3 points et a une mentalité qui va beaucoup plaire à Beaublanc. […] Nous voulions avoir Jerry Boutsiele car lui aussi fait partie des meilleurs intérieurs français. L’associer à Mam dans la raquete, c’est une très belle signature ».

Crédit photo : F.Blaise

 

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.