ALL STAR GAME

Limoges tombe lourdement face au Paris Levallois

Bousculé par une séduisante équipe du Paris Levallois, Limoges a bu la tasse et s’incline 83 à 50.

williams acker green edwardsPendant les cinq premières minutes du match Paris Levallois-Limoges on s’est demandé si on n’allait pas avoir le match le plus triste de la saison. Il aurait fallu attendre que le PL trouve la mire pour que la rencontre ne s’enflamme. Face à un CSP visiblement la tête en vacances, les joueurs de Greg Beugnot ont enquillé les tirs à vitesse grand V. Peu utilisé jusque là , Louis Labeyrie a grandement participé à la fête (11 points) mais c’est tout le PL qui a su être au rendez-vous porté par une adresse diabolique à trois points (57% à la mi-temps). En face aussi le CSP a proposé un festival mais de balles perdues ou envoyées dans le public, de tirs ouverts refusés, d’actions défensives plus que suspectes (43-19).

A la reprise, Limoges a continué à montrer son mauvais visage avec à sa tête un Taurean Green hors-sujet et dominé par Andrew Albicy. Et si le CSP a scoré par intermittence durant le dernier quart-temps, c’est davantage à cause d’un relâchement du PL qu’un jeu retrouvé. Les cinq dernières minutes de la rencontre auront été d’un profond ennui rythmé par les quelques paniers marqués par le Paris Levallois qui n’a eu de cesse de toujours enfoncer un peu plus son adversaire.

Au final ce PL-CSP ne restera pas dans les annales pour sa qualité technique; comme les autres rencontres de cette dernière journée de l’année 2013.

 

Crédit photo : Valentin Delrue

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.