Limoges veut terminer le plus haut possible

Pas question pour le CSP de lâcher le match face au Paris Levallois…

Quasi assuré de se maintenir en Pro A, le Limoges CSP n’a pratiquement plus rien à jouer. Pour autant il y’a peu de chances de voir l’équipe limougeaude baisser le pied en championnat qui plus est ce lundi 15 avril. En effet, à l’occasion de la rception du Paris Levallois, le CSP va fêter les vingt ans de son titre européen en présence des joueurs de l’époque. Dans une ambiance qui promet d’être encore plus chaude qu’à l’accoutumée, les Limougeauds vont donc vouloir faire plaisir à leur public. Mais comme l’a expliqué le président Fred Forte, qui a fait parti de l’équipe de 93, l’ambition du club est aussi de terminer le plus haut possible au classement.

« Qu’on se maintienne sur le week-end précédent, en gagnant chez le deuxième qui plus est… Ça nous permet effectivement de préparer les célébrations la tête un peu plus libérée. Et ce même si ça restera un match de Pro A qu’il faudra gagner parce que c’est important pour le club de finir le plus haut possible au classement. Mais il n’y a pas la pression du résultat et l’obligation de gagner dans le sens où on aurait pu jouer notre tête sur les trois derniers matches » (Sport24).

Cependant le PL ne leur fera aucun cadeau. Pas encore sûr de faire les playoffs, l’équipe franciliennne ne peut se permettre de passer à côté du match face au CSP. Car le calendrier qui l’attend pour conclure la saison régulière (réception de l’ASVEL et déplacement à Orléans) n’est pas des plus simples.

 

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.