Linehan de retour ?

Samedi, Nancy se déplacera chez l’un de ses concurrents directs, Chalon, et pourrait bien avoir du renfort.

Les Nancéiens devraient pouvoir compter sur leur meneur John Linehan, blessé au tendon rotulien et absent depuis la Semaine des As selon le JSL.

Si l’absence de Linehan à coûter cher au SLUC, les joueurs de JL Monschau ont depuis appris à faire sans lui et sont sur une belle dynamique collective, comme en témoigne leur victoire face au Mans vendredi dernier.

« Il y a eu une incidence sur le jeu du SLUC quand Linehan s’est blessé. Mais aujourd’hui, par rapport à ses résultats sportifs, on peut dire que Nancy ressort plus fort de son échec de la Semaine des As… Il parvient à gagner sans Linehan. Contre Le Mans, vendredi dernier, le SLUC a été impressionnant sur certaines séquences, tant en attaque qu’en défense. Et quand il s’installe dans le match et joue à dix, Nancy est une équipe très dure à battre », déclarait Greg Beugnot dans le JSL

Blessé au pied la semaine dernière, le MVP en puissance Tremmel Darden devrait être totalement remis après avoir été ménagé cette semaine.

Tags : , ,
Comments

Commentaires (2)

  1. AND11

    Si on évite le trou d'air habituel du 3ème quart temps, il y a moyen de faire quelque chose à Chalon.. Mais c'est un match très indécis, et j'ai hâte de connaitre le résultat!