Basket Actu : L’intérieur sport spécial EDF disponible, Du changement en vue à Chalon

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

L’intérieur sport spécial EDF enfin disponible

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Intérieur Sport – Délivrance

 Du changement en vue à Chalon

Après Orléans à la maison, c’est donc Strasbourg qui a pris le meilleur sur une équipe chalonnaise ayant parue à la dérive par séquences. Résultat : le président de l’Elan Dominique Juillot a indiqué qu’il y’aurait d’autres changements au sein du groupe.


Will Daniels : « On peut s’améliorer en défense »

JSFN TV – Le JT du 12/10/2013 par JSFNBASKET
Le coup de gueule de Fred Sarre

Fred-Sarre-large-MerciecaLa défaite de Bourg en Bresse face à Aix-Maurienne (73 à 57) a eu du mal à passer. Après la rencontre, l’entraineur de la JL Fred Sarre a ainsi passé un coup de gueule magistral. « J’ai vu des joueurs apposés, qui n’avaient pas de fluidité entre eux. l’intensité de début de match est très insuffisante. Nous manquons de discipline, de reconnaissance de notre jeu. C’est une catastrophe par rapport au jeu, au spectacle. Nous avons eu deux actions correctes seulement et après c’était fini. Nous n’avons pas su mettre la main sur le match dès l’entame. Dans les comportements, c’est inadmissible d’avoir débuté le match avec cette passivité. Nous avons vu un match de merde, un spectacle de merde ».

Voix de l’Ain

Claude Bergeaud : « L’ASVEL est nettement plus forte que nous »

bergeaudPour certains observateurs le Pau-ASVEL semble déséquilibré avec un net avantage en faveur des Villeurbannais. C’est du moins l’avis du technicien béarnais, Claude Bergeaud. « L’Asvel est nettement plus forte que nous. En valeur intrinsèque des joueurs, il n’y a pas photo […] Il faut être craintif, parce que ça permet d’être en éveil, mais pas trop pour ne pas être inhibé. La peur est un égaliseur sur lequel il faut jouer pour trouver le juste équilibre. Mais aujourd’hui, en toute modestie, ce n’est peut-être plus le résultat qui importe » a-t’-il déclaré.

SudOuest

Tags : , ,
Comments

Commentaires (1)

  1. cécé13

    Mouais bof, j'étais déçue par cet intérieur sport. A peine 20min, on n'y apprend strictement rien, à part le coup de gueule de Tony à la mi-temps du match contre l'Espagne. On l'entend clairement dire qu'en 2e mi-temps il faut l'oublier en attaque (pour que les autres se remettent dedans), c'est un super moment ça en dit long sur lui. Mais à part ça? Rien d'intéressant.