Livio Jean Charles prolonge avec l’ASVEL

L’ASVEL a décidé de miser sur la stabilité.

Exit les recrutements hasardeux, place à la stabilité. En signant des contrats longue durée avec certains cadres, le club villeurbannias a prouvé qu’il avait retenu les leçons du passé. Et le dernier a s’engagé sur le long terme c’est Livio Jean-Charles. A la base déjà lié avec le club jusque juin 2014, il a prolongé son engagement de deux saisons supplémentaires a indiqué Tony Parker, directeur des opérations basket, dans Le Progrès.

Très en vue cette saison, Jean Charles, qui participera prochainement au Hoop Summit, a franchit un cap tournant à 3,1 points et 2,8 rebonds de moyenne.

Tags : ,
Comments

Commentaires (8)

  1. yome

    Très bonne chose la stabilité.

    Et puis des contrats long terme avec les gros prospects français c'est très bien aussi. J'espère que les clauses sont bien pensées pour que le club puisse avoir un bon retour sur investissement le jour ou il devra passer à un autre championnat pour continuer sa progression (et que la clause ne sera pas non plus trop élevée, pour qu'il puisse être acheté).

  2. GrantHill69

    Très bonne nouvelle!!! Un futur très très bon joueur!

  3. Querry

    Bien joué l'Asvel!!hâte de voir ce qu'il va apporter avec plus de temps de jeu

  4. GW

    Il a aussi été très impressionnant avec les espoirs, où il a montré qu'il était en avance sur sa classe d'age et n'avait pas à rougir face à des mecs installés en pro A depuis 1 ou 2 ans.

    J'espère qu'il aura sa chance, si possible avant sa dernière année contrat. Ca a l'air bien parti en tout cas !

  5. tapion

    Ceux qui ne suivent pas la Pro A doivent penser que la dernière phrase est du foutage de gueule…