ALL STAR GAME

Loic Akono : « pas à rougir de cette défaite »

Passé non loin de créer la sensation, l’ex gravelino-dunkerquois Loic Akono explique cependant qu’il y’a des motifs de satisfaction à avoir.

Ca n’est passé loin pour Nanterre; que vous a-t’-il manqué ?

C’est sur que ça n’est pas passé loin. On a fait un gros match. On les a tenu trois quart-temps et sur le dernier, on a manqué de lucidité. Défensivement, on était bien dans le match. Les consignes c’était d’encaisser moins de 70 points; c’est ce qu’on a fait. Mais offensivement, on a manqué de lucidité dans le dernier quart-temps. C’est ce qui nous a causé du tort pour la fin de match.

 

Il doit vous rester quand même la satisfaction d’avoir tenu aussi longtemps face à Gravelines…

C’est vrai. On connait Gravelines, on sait que ça n’est pas facile de venir s’imposer ici. On les a quand même tenu trois quart-temps et à la fin ils ont augmenté leur agressivité. On n’a pas étélucide à ce moment-là.

 

C’est le physique qui a manqué sur la fin ?

Je ne sais mais surement un peu de fatigue. Ils sont montés en agressivité. Après ça s’est emballé et avec le public qu’il y’a ici, ils ont eu un peu d’euphorie. Il y’a eu un peu de tout ça. On est passé à côté de quelque chose mais voilà on est venus et on n’a pas à rougir de cette défaite.

Tags : , , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.