Loin d’être préoccupé, Carmelo Anthony attend la France…

Après deux matches remportés difficilement face à l’Australie et la Serbie, Team USA va défier la France lors des Jeux Olympiques de Rio 2016. De son côté, Carmelo Anthony n’est pas inquiet.

Carmelo AnthonyMême si Team USA n’a pas encore perdu lors de ces Jeux Olympiques de Rio 2016, les deux victoires étriquées de cette équipe face à l’Australie (98-88) et la Serbie (94-91) sont de « petits » événements puisque les Américains ont été sérieusement bousculés par leurs adversaires. Malgré tout, Carmelo Anthony et ses partenaires ont réussi à s’en sortir et restent confiants pour la suite de la compétition. Avec la tête déjà tournée vers la rencontre face à l’équipe de France dimanche (19h15) pour le dernier match de la phase de groupes, l’ailier des New York Knicks a affiché une grande sérénité.

« Nous allons nous améliorer, il faut simplement une meilleure communication, régler de petits détails. Il n’y a rien de préoccupant, nous jouons bien. Actuellement, nous sommes à 4-0 et nous sommes impatients d’affronter la France dimanche. Honnêtement, je ne suis absolument pas inquiet, nous pouvons encore progresser, mais tout va bien », a assuré Carmelo Anthony pour le site officiel de Team USA.

Et comment ne pas être d’accord avec l’ailier de 32 ans ? Même si les Américains ont effectivement éprouvé quelques difficultés sur les deux dernières rencontres, ils restent invaincus et dégagent une supériorité assez importante sur le parquet. En tout cas, après ces deux alertes, Team USA ne prendra pas la France à la légère.

Tags : , , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.