Lokomotiv Kuban : Massey rempile, Rivers signe, Traoré à l’approche

Le club russe fait peau neuve et renforce sa peinture.

UPDATE : Sur son site, le Lokomotiv Kubn a officialisé l’arrivée de KC Rivers en provenancede Bologne.

10h33 : Pour entamer la saison 2011-2012, le Lokomtiv a décidé de frapper fort et devrait ainsi recruter la paire made in Pro A Ali Traoré/KC Rivers .

Le championnat turc n’est pas le seul à avoir succomber à la folie des gros cv. En prolongeant déjà officiellement le puissant Jeremiah Massey d’une saison, le Lokomotiv s’est assuré la présence d’un big-man plutôt bon scoreur (13,1 pts et 6,1 rbds).

Et en cas de défaillance, il pourrait toujours être secondé par Ali Traoré. Si l’on en croit Sportando, l’intérieur français aurait trouvé un accord avec le club. Il ne manquerait plus que l’officialisation de son départ de Rome pour conclure l’affaire.

Et comme si le club n’affichait pas déjà une puisssance de feu suffisante en attaque, l’ailier US KC Rivers, dont les Choraliens ne se sont toujours pas remis du départ, serait lui aussi proche de conclure un deal avec le club pour un montant de 800 000 euros. Avec son dernier club, Bologne en Lega, ce globe-trotter tournait à 17,2 pts et 4,4 rbds.

Les défenses adverses vont apprécier….

Tags : , ,
Comments

Commentaires (5)

  1. RayRay

    Surpris pour Ali, si jamais ça se confirme.

  2. Marc

    Si cela se passe, magnifique nouvelle pour Bomaye !!

    C'est le meilleur championnat en Europe la, clairement!!

  3. BCMers

    L'équipe de Kuban m'avait déjà largement impressionné face au BCM en coupe d'Europe, mais alors là ils sont carrément candidat au titre en Eurocup. Je sais pas par contre s'ils ont gardé Chalmers (c'était leur 2/3 US l'année passée, un gros scoreur).

    Bonne pioche en tout cas pour Traoré, à condition que Kuban et le championnat russe se stabilisent (enfin), et arrêtent de faire comme le voisin ukrainien.

  4. Tapion

    Tu t'es planté Ali, c'est à Kazan qu'il fallait aller ;)