Louis Campbell à Strasbourg

La SIG a trouvé son meneur pour la saison prochaine.

Après avoir réussi à faire resigner Alexis Ajinça, le club de Vincent Collet vient d’annoncer la venue de Louis Campbell (33 ans, 1,90m) pour un contrat portant sur une saison.

Ce meneur américain évoluait en Allemagne la saison dernière ou il valait 9,6pts, 4,1pds et 3,6rbds. Il a également été à deux reprises All Star en BBL.

Via le site du club, son nouvel entraineur, Vincent Collet, s’est réjoui de sa venue ainsi que de la resignature d’Alexis Ajinça :

« Lorsqu’il nous restait un pivot et un meneur à recruter, il fallait qu’un des deux soit vraiment dominant à son poste pour le Championnat de France. Ca a été chose faite avec la signature d’Alexis. En conséquence, au regard des forces en présence qui composent l’équipe, ce meneur devait être un joueur d’expérience, avec des qualités athlétiques, 
d’organisation, de partage du ballon et de défense. J’ai choisi Louis CAMPBELL car il correspond exactement à ce profil. »

Campbell occupera le poste de meneur en compagnie de Aymeric Jeanneau.

Tags :
Comments
Plongeur avec Rudy Fernandez et coiffeur de Simone Pianigiani. Aussi solide que Lior Eliyahu dans un Final Four. Email | Compte Twitter

Commentaires

Comments are closed.