Louis Labeyrie : « Le derby ? On nous a fait comprendre que c’était un match important »

A peine passée la défaite contre Strasbourg, l’intérieur Louis Labeyrie avait la tête tourné au derby ce jeudi à Nanterre.

En dépit des 26 points et 12 rebonds de Louis Labeyrie, le Paris Levallois n’est pas parvenu à s’offrir le scalp de Strasbourg. Mais la déception sera certainement de très courte durée car à l’image de l’intérieur les esprits sont déjà tournés vers le match de ce jeudi à Nanterre pour le derby du 92.

« A la fin je ne pense pas que l’on ait craqué, je pense juste qu’il y’a eu des coups de sifflet, sans remettre l’arbitrage en question, qui ont plus aidés une équipe que l’autre au niveau du rebond. Sur ce genre de match qui se joue à une ou deux possessions un coup de sifflet ça fait vite basculer la rencontre.Le fait de n’avoir plus rien à aller chercher n’a pas joué. Comme toujours on aime montrer sa valeur à son adversaire. Si on en avait vraiment rien à foutre je pense que déjà on ne viendrait pas et si on venait on se prendrait des branlées. C’est toujours bien d’essayer de botter le cul aux équipes du haut. Jeudi à Nanterre on aura encore plus envie de la faire. Le scénario du match aller ? Çà ne m’avait pas dérangé mais je préfère gagner autrement là-bas. On nous a fait comprendre au sein du club que c’était un match important. Quand tu es joueur tu dois t’acclimater et savoir qu’il y’a des matchs plus importants que d’autres ».

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.