Louis Labeyrie – « Fuck les States et nique la Serbie »

Dans un état second après la médaille de bronze remportée par l’équipe de France, Louis Labeyrie s’est totalement lâché en zone mixte.

L’équipe de France a remporté la médaille de bronze de la Coupe du monde en dominant l’Australie (67-59) ce dimanche. Malgré l’immense déception liée à la défaite contre l’Argentine en demi-finale, les Bleus ont réussi un bon tournoi et ramènent donc une médaille. Même si Evan Fournier n’a pas caché sa frustration, certains de ses coéquipiers n’ont pas boudé leur plaisir après ce succès. C’est notamment le cas de Louis Labeyrie. Et en zone mixte, l’intérieur tricolore a même fait le show, comme il sait si bien le faire.

« Franchement, c’est une grand réussite. Je sais ce que toute la France aurait aimé, c’est au moins l’or. Mais bon, on part sur une victoire. Qui nous aurait mis sur le podium au début ? Personne, je pense. Nous, on est venus, on a braqué la chose. Pour le dire vulgairement, on a dit ‘fuck les States et nique la Serbie’. Au final, ils sont derrière nous et en plus on a la médaille. C’est super cool. Comment on a réussi à revenir ? Avec ce qui se trouve sous le système digestif, c’est-à-dire les burnes. Ouais, vive les burnes », a ainsi déclaré Louis Labeyrie avec un grand sourire dans des propos rapportés par la radio RMC.

Avec sa personnalité détonante, Louis Labeyrie s’est lâché pour fêter cette 3ème place !

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.