Louis Nicollin veut sa wild-card

Dans les colonnes du quotidien L’Equipe, le sanguin président du club de foot de Montpellier a confirmé son envie de bénéficier d’une wild-card.

Que les wild-card allaient donner de l’appétit, on le savait. Mais les récentes déclarations de Louis Nicollin, qui souhaite en bénéficier d’une pour le futur club qu’il entend construire dans sa ville de Montpellier, secoue un peu le cocotier. Parce qu’il émane d’une personnalité à part du monde sportif (qui a déjà eu une expérience dans le basket), qu’il concerne une grande métropole (un terrain cher au président de la Ligue Alain Béral), qu’il dispose d’une enceinte sportive de grande qualité (la Park and Suites Arena de 9000 places envirion)…  Alors Louis Nicollin entend bien exposer son projet en haut-lieu.

« On va tenter le coup. Jacques (Monclar) est sur le coup, on devrait avoir un rendez-vous rapidement. J’aime beaucoup Jacques et j’ai envie de travailler sur le dossier avec lui. Pourquoi pas avec Laurent (Sciarra) aussi. A l’époque je rêvais d’un club omnisports à Montpellier. Ce n’est plus le cas aujourd’hui. Mais une belle équipe de basket, ça oui, ça me plairait » (L’Equipe).

Si ce projet n’est pour le moment que pure utopie, un trio Nicollin-Monclar-Sciarra aurait franchement de la gueule.

Tags :
Comments

Commentaires (10)

  1. grigry

    De la bombe !!

  2. digger

    N'importe quoi ! Ces wild cards sont vraiment pathétiques.

  3. number4

    Boilà le trio de grandes gueules en tant qu'amoureux de Montpellier je ne peux que trouver que c'est une belle idée. Ca manque à la ville la plus sportive de FRANCE d'avoir une équipe masculine en pro A.

  4. Tapion

    Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii…. #jouirautravail

  5. braziou

    oui on doit donner une wild card à Montpellier , le Basket a besoin de gens comme Loulou !

  6. Patrique

    Au moins avec Nicollin on sait que ça parlera français.

  7. simao

    au dela de la "grande gueule" (en effet, ça on s'en fout) c'est surtout la salle qui est interressante.

    En plus le combo climat/salle/thune peut attirer quelques gros noms.