Loukas Mavrokefalidis pisté par l’Olympiacos

Loukas Mavrokefalidis, la bonne surprise de la fin de saison de Narcelone, est pisté par l’Olympiacos.

.Update : L’intérêt de l’Olympiacos pour Loukas Mavrokefalidis se précise. Selon Eurohoops, le pivot aurait reçu une offre de deux ans de contrat de la part du double-tenant du titre de l’Euroleague. Sera-t’-elle acceptée ? Réponse dans les prochains jours…

22.06 En rejoignant Barcelone en toute fin de saison, Loukas Mavrokefalidis (28 ans, 2m11) a certainement tiré le gros lot. En effet, le pivot grec a su totalement faire oublier Nathan Jawai dont il était le pigiste médical. Sur les onze rencontres de playoffs auxquelles il a participé avec le club catalan, il a tourné à une moyenne de 6,8 points et 3,6 rebonds par match. Logiquement ses performances ont attiré l’attention de plusieurs écuries européennes à commencer par l’Olympiacos, double tenant en titre de l’Euroleague, selon le site gazzetta.gr (relayé par Gigantes).

Cette offre ne devrait pas manquer de faire réfléchir Loukas Mavrokefalifis puisque ce dernier a déjà porté le maillot de l’Oly à deux reprises lors des saisons 2007-2008 et entre 2009 et 2011. Avec l’Oly, l’intérieur, pré sélectionné pour le prochain Euro, avait notamment remporté la Coupe de Grèce en 2010. Cependant, Barcelone ne devrait pas manquer de lui faire une proposition tant il a su remplir à merveille son rôle de joker de luxe.

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.