Officiel : Lucas Dussoulier trois ans à Nanterre

Comme Ivan Février, Lucas Dussoulier s’est engagé pour trois saisons avec Nanterre.

Update : Lucas Dussoulier à Nanterre ? C’est fait ! « J’ai eu un super feeling avec Pascal l’été dernier quand il m’avait contacté, j’avais fait le choix de rester une année de plus à Quimper et c’est vrai que ça fait deux ans qu’on échange et que nos projets sont compatibles, donc enfin ça s’est fait et j’en suis très heureux ! En tous les cas, j’ai hâte de découvrir l’ambiance du Palais des Sports de Nanterre en tant que joueur, puisque j’ai déjà eu l’occasion de voir plusieurs matchs dans les tribunes, je vais tout donner pour représenter le maillot nanterrien et je souhaite à tous les supporters, bénévoles et partenaires une santé de fer en attendant de pouvoir vous retrouver au Palais ! Prenez soin de vous et allez Nanterre » a t’il expliqué sur le site du club.

12h56 Comme précisé par Le Télégramme et Bebasket, Lucas Dussoulier s’est engagé pour trois saisons avec Nanterre.

27.04 Lucas Dussoulier (23 ans, 2m03) va t’il rejoindre la Jeep Elite ? Selon Ouest France, cela pourrait être le cas. En effet, l’ailier serait proche de rejoindre les Hauts-de-Seine et Nanterre 92. Un fait qui n’a rien d’étonnant en soi…

En effet, Pascal Donnadieu courtise l’international 3*3 depuis un long moment, et avait déjà souhaité le faire venir l’an dernier. Mais Lucas Dussoulier avait fait le choix raisonnable de rester en Pro B s’aguerrir une saison de plus. Une stratégie payante quant on voit la belle saison des Ujapistes et le rendement du poste 3 (10 points et 4,1 rebonds de moyenne).

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : , , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.