Ludovic Beyhurst continue l’aventure avec le Limoges CSP

Le meneur Ludovic Beyhurst sera encore limougeaud pendant deux saisons.

L’envie de continuer l’aventure entre Ludovic Beyhurst (21 ans, 1m72) et le Limoges CSP était mutuelle. Annoncée récemment par Bebasket, la prolongation de contrat de deux saisons n’a pas tardé à être officialisée par le club limougeaud.

« Ludo a apporté à l’équipe son impact défensif basé sur ses qualités de vitesse, sur son dévouement et sur son engagement total. C’est vraiment quelqu’un qui a des ressources mentales assez fortes pour arriver à exister dans un milieu de grands avec sa taille raisonnable. Il arrive à performer en étant jeune, ça montre toute sa détermination, c’est vraiment quelqu’un qui a une très forte passion pour le basket et qui se donne les moyens. Il est perfectionniste avec tous les excès qu’on peut voir chez un perfectionniste c’est-à-dire qu’il va s’infliger des charges de travail importantes car il veut y arriver et parfois ça peut être excessif. En attaque, il a une vraie volonté de faire jouer l’équipe mais toujours en gardant ses qualités d’adresse. Je trouve qu’il s’est révélé à Limoges » a expliqué le coach Mehdy Mary sur le site du club.

Avant l’arrêt prématurée de la saison Ludovic Beyhurst tournait à des moyennes de 6,8 points et 4,3 passes décisives (en douze matchs de championnat avec Limoges).

Crédit photo : CSP

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.