Ludovic Vaty : « Exploiter l’avantage du terrain »

Dos au mur, l’intérieur et son équipe n’auront que la victoire dans leur viseur ce mardi.

Meilleur joueur du BCM sur le match retour (14points et 13 d’éval’), Ludovic Vaty sait que la défaite sera interdite à Sportica ce mardi. Car une élimination prématurée des playoffs viendrait gâchée l’excellente saison du BCM, défait à seulement trois reprises en saison régulière. Dominés au rebond et dans l’agressivité, l’intérieur et ses coéquipiers vont devoir rectifier ces deux domaines sous peine de passer à la trappe. Louée pour son talent intrinsèque, c’est de caractère dont devra faire preuve l’équipe sur son parquet.

« Soit on gagne, soit on est en vacances. Ce serait vraiment dommage. On va tout donner pour gagner la belle. On a l’avantage du terrain, il faut l’exploiter […] Soit on gagne, soit on est en vacances. Ce serait vraiment dommage. On va tout donner pour gagner la belle. On a l’avantage du terrain, il faut l’exploiter » confie-t’-il dans La Voix des Sports.

Histoire de ne pas partir trop vite en vacances et de ne pas avoir l’opportunité d’aller au moins une fois à Bercy cette année…

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.