Ludovic Vaty : « Je travaille dur pour que ça continue »

Après la rencontre face à Cholet, le BCM est peut-être à un tournant de sa saison.

Vendredi dernier, il y’avait à Sportica tous les ingrédients pour faire de ce BCM-Cholet un match particulier. L’émotion, très palpable lors de la minute d’applaudissement pour la mémoire de Benoit Georget l’ancien capitaine du club (2000-2004), l’adversaire bourreau des Nordistes depuis plusieurs saisons en playoffs… Et puis la maitrise affichée. Car au terme des quarante minutes du match, on a eu le sentiment de retrouver ce BCM plein de maitrise, dominateur et qui avait survolé le dernier exercice. Ce n’est donc pas un hasard si Ludovic Vaty a battu son record au rebond (15 prises, lui qui depuis l’absence sur JK Edwards ne cesse d’empiler les perfs.

« Contre Cholet, j’ai battu mon record. Mais au bout d’un moment, les ballons tombent dans les mains, on va dire que c’est ce qui m’est arrivé… Je crois que c’est dans ma progression, mon placement. Mon travail « d’athléticité » paye bien aussi. Je travaille pour que ça continue » (La Voix du Nord).

Face à Sean May du PL, le pivot maritime passera un nouveau test. Et pour le BCM, ce choc sera l’occasion de confirmer cette embellie qui les rapproche un peu plus de la Disneyland Leaders Cup…

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.