Luka Doncic, les Mavs perdent le Slovène sur blessure !

Lors du Game 3 face aux Los Angeles Clippers, le meneur des Dallas Mavericks Luka Doncic a été victime d’une entorse à la cheville.

Les Dallas Mavericks peuvent trembler ! Battue lors du Game 3 par les Los Angeles Clippers (122-130), la franchise texane a en plus perdu Luka Doncic. Au cours du troisième quart-temps, le Slovène a été victime d’une entorse de la cheville sur une action anodine où il défendait face à Kawhi Leonard. Pour aider son équipe, le Slovène (13 points, 10 rebonds et 10 passes décisives) a bien tenté de serrer les dents. Mais sa tentative d’un retour dans le 4ème quart-temps a été un échec. Désormais, l’ancien du Real Madrid va devoir passer des examens médicaux pour connaître la gravité de sa blessure. En attendant, Doncic a essayé de rassurer son monde.

« Ce n’est pas si grave. Franchement, j’ai eu de la chance que ce soit ma cheville gauche. Il ne s’agit pas de la droite. Puis je ressens seulement une petite entorse. Nous allons en savoir plus dès demain.

Ma tentative d’un retour ? Je voulais seulement essayer. Nous avions encore une chance de gagner donc je voulais aider mes partenaires. Je pouvais encore courir un peu, mais je ne pouvais pas vraiment appuyer sur ma jambe. Donc j’ai préféré sortir pour laisser jouer un mec à 100% », a commenté Luka Doncic pour ESPN.

Luka Doncic : « On peut sortir les Clippers »

Les Mavs vont devoir croiser les doigts. Déjà menés dans cette série (1-2), les Texans ne peuvent pas se permettre de perdre Luka Doncic sur plusieurs matches. Sans lui, les Clippers risquent de filer vers la qualification…

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.