Luka Doncic présent à la Draft et finalement à Atlanta ?

Luka Doncic est champion d’Espagne et peut donc se rendre à la Draft en toute sérénité.

Luka Doncic est champion d’Espagne, après une nouvelle victoire du Real Madrid contre Baskonia mardi. Le Slovène pourra donc être présent à New York jeudi pour la Draft 2018. Le flou continue d’être entretenu par les équipes concernant leur choix le jour J, mais une équipe semble s’être finalement décidée à ne pas laisser passer le prodige merengue. Selon Adrian Wojnarowski d’ESPN, les Atlanta Hawks sélectionneront Luka Doncic s’il est toujours disponible en troisième position.

Jusque-là tourné vers l’intérieur de Michigan State Jaren Jackson Jr, la franchise de Géorgie pensait initialement que Doncic serait déjà « parti » lorsque leur tour serait venu. Les bruits de couloir annonçant Deandre Ayton en #1 à Phoenix et Marvin Bagley en #2, la possibilité de voir Luka Doncic porter le maillot des Hawks plutôt que celui des Memphis Grizzlies (en #4) est de plus en plus sérieuse.

La pépite du Real a parfaitement bouclé son dernier match à Madrid avec un panier important inscrit à 2 minutes de la fin lors du game 4 de la finale de la Liga mardi soir.

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.