Luka Doncic répond aux rumeurs sur sa forme physique douteuse

Le meneur de jeu des Dallas Mavericks Luka Doncic a rassuré son monde concernant son état de forme à l’approche de la reprise.

Depuis le 11 mars dernier, la NBA se trouve à l’arrêt en raison de l’épidémie du coronavirus. Avec cette interruption de la compétition et le confinement, plusieurs joueurs ont été dans l’incapacité de s’entretenir physiquement. Ainsi, certaines rumeurs ont annoncé que Luka Doncic était « hors de forme ». Rapidement, des images ont été diffusées pour rassurer sur l’état actuel du Slovène. De son côté, le meneur de jeu des Dallas Mavericks a bien évidemment écouté ces bruits de couloir. Et face à la presse, le prodige de 21 ans a répondu à ce sujet.

« J’ai vu qu’on disait que je n’étais pas dans une ‘forme de match’. Cela veut dire à 5 contre 5. Donc j’ai vu ça. Mais franchement, je n’étais pas très intéressé par tout ça, car je connais bien ma forme. Et personnellement, je pense que je suis dans une bonne forme. Puis, je vais encore m’améliorer en attendant la reprise à Orlando.

Je n’ai jamais hésité concernant cette reprise. Le basket me manque beaucoup trop, je veux juste jouer. Je ne me suis jamais posé la question en vérité, j’ai toujours voulu revenir », a déclaré Luka Doncic lors d’une conférence téléphonique.

Luka Doncic, l’hommage ultime de Bill Walton

Une bonne nouvelle pour les Mavs. Actuellement 7ème à l’Ouest, Dallas aura besoin d’un grand Luka Doncic à Orlando. Pour ses premiers Playoffs en NBA, le jeune talent va devoir faire ses preuves. Et on a vraiment hâte de le voir en action dans un tel contexte !

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.