Luka Pavicevic : « Il faut prendre les matches à domicile »

Parfaitement relancée dans la course aux play-offs, la Chorale de Roanne veut maintenir la cadence contre Orléans.

Sur la pente ascendante depuis quelques rencontres, Roanne est un peu l’épouvantail de cette fin de saison, le style d’équipe que certains ne veulent franchement pas retrouver en play-offs. Et face à Orléans, il y’a de fortes chances d’assister à une autre rencontre du match aller (défaite 82-50 de Roanne). Mais pour pouvoir répondre ç ces ambitions, l’équipe va devoir faire le plein à domicile.

« On va recevoir trois grosses équipes, Nancy, Le Mans et donc Orléans en premier. C’est très important pour nous par rapport à la bataille pour les play-offs. Il faut bien débuter cette série de gros matchs à domicile. Si on veut aller en play-offs, il faut prendre ces matchs à domicile » a expliqué coach Pavicevic dans Le Progrès.

Dans une rencontre où le physique et l’intensité défensive primeront, cette Chorale new-look à la sauce Pavicevic aura donc une belle carte à jouer.

Tags : ,
Comments

Commentaires (1)

  1. bonstre

    non mais sans déconner, si il faut que je fasse moi même une photo potable , dites le moi … Je suis pret à retourner à Vacheresse juste pour ça.

    Je vous le fais gratos… de quoi on a l'air là ^^.