Luka Pavicevic : « Nous avons eu trop d’absences »

L’entraineur de la Chorale a pointé après-match le manque de concentration de son équipe.

En terminant le match sur un score de 58-45, le Nancy-Roanne ne restera pas dans les annales des plus beaux matchs offensifs de la saison. Il faut dire que les deux équipes, malgré beaucoup d’intensité, ont sérieusement pêché au niveau de la finition, Roanne ne scorant qu’à 33,9%. Et la Chorale a également du composer avec les pertes de balle (18 au total) ce qui a fait dire à Luka Pavicevic que son équipe avait manqué de concentration.

« Je pense que c’était un match très intense, dans lequel Nancy a eu davantage de présence d’esprit pour prendre l’ascendant en deuxième mi-temps et faire la différence, ce que nous n’avons pas su faire. Nous avons eu trop d’absences, dans ce genre de match il faut rester concentré durant 40 minutes. Nous avons  eu de bonnes opportunités, mais en première mi-temps nous manquons cinq lay-up. Cinq lay-up. Il est difficile de construire un bon jeu offensif dans ces conditions. On doit mieux travailler en attaque pour mieux faire circuler le ballon et trouver le bon joueur au bon moment » (Site officiel du club).

La semaine d’entrainements qui attend les Choraliens s’annonce donc particulièrement intensive puisque c’est le Paris Levallois qui se présentera la semaine prochaine à Vacheresse.

Tags : ,
Comments

Commentaires (2)

  1. nb

    Most overrated team of the champ'….

  2. Gregos42

    Bien d'accord. Cette équipe ne peut que viser le maintien. Un supporter choralien…

    Vite un coach par pitié