Luka Pavicevic : « on n’a jamais pu vraiment travailler »

En déplacement à Cholet, la Chorale espère enfin accrocher un premier succès à l’extérieur.

Roanne n’aime pas voyager. Un fait indéniable cette saison puisque l’équipe compte 8 défaites en autant de déplacements. Pourtant, l’équipe est sur la bonne voie depuis quelques rencontres sans que cela ne soit concrétiser par des résultats sur le terrain. Pour Luka Pavicevic, coach de la Chorale, les raisons de cette bizarrerie comptable sont toutes trouvées.

« On pourra gagner si chacun joue à haut niveau, avec la concentration nécessaire. Cholet est très bien organisée mais on travaille dur et l’équipe a besoin de résultats pour continuer ainsi. C’est vrai qu’on se sent de mieux en mieux mais il faut gagner pour que cela se concrétise […] Il y a eu des blessures, le changement de coach, le départ de Barrett, avec un match blanc à Nanterre, et surtout avec l’Eurochallenge, on n’a jamais pu vraiment travailler. Dans ces conditions, c’est forcément compliqué de faire avancer l’équipe » analyse-t’-il dans Le Progrès.

Face à des Choletais qui restent sur quatre victoires lors des cinq derniers, la tâche ne sera pas aisée. Aux Roannais de relever le défi.

Tags : , ,
Comments

Commentaires (2)

  1. bouboul

    encore 1 excuse bidon !

  2. Marc

    il vientde battre cholet de 12 points…. possible tournant de la saison