Leaders Cup – Luka Pavicevic : « Le Mans a été assez fort pour jouer sur nos faiblesses »

Le coach de la Chorale est revenu sur la performance de son équipe face au Mans à la Leaders Cup.

Après avoir félicité les Manceaux pour leur victoire, Luka Pavicevic est revenu sur la mauvaise performance de son équipe.

« En préparant le match, on savait que ça allait être difficile de scorer. On joue tôt, c’est un terrain neutre, les ballons sont différents. On savait que l’équipe qui serait prête en défense, n’autoriserait pas de rebonds offensives, ne ferait pas d’erreurs en attaque et profiterait des paniers faciles aurait le plus de chance de gagner. »

« On a commencé le match comme on voulait avec de l’intensité et de la motivation. Mais au fil du match, on a commencé à perdre des ballons et à donner des contre-attaques et des secondes chances au Mans. On a loupé des lay-ups faciles. On ne peut pas se le permettre parce que les shoots ouverts à 3 pts ne sont pas une garantie. »

« Une fois que tu es mené de 10-15 pts, le match est différent. Le Mans a mis ses shoots, pas nous. on a mis une bonne intensité mais on était plus dans le match. Dans ce genre de match, tu dois y être tout le temps. Tu sais que tu ne reviendras pas facilement, ce n’est pas un match de championnat. »

« Le Mans a été assez fort pour jouer sur nos faiblesses. Ils méritent d’aller plus loin. »

Tags :
Comments

Commentaires (2)

  1. GW

    59 à 49 à l'éval. Circulez il n'y avait rien à voir… Next !

  2. Gregos

    C'est pas très difficile de cerner les (trop nombreuses) faiblesses de cette équipe…