Luka Pavicevic maintenu grâce à ses joueurs

Via Activradio, on apprend que Luka Pavicevic a été maintenu à son poste grâce à ses joueurs.

Pavicevic-ValentinDelrue

Update : Via Activradio, on apprend que ce sont les joueurs qui ont demandé à ce que Luka Pavicevic soit maintenu à la tête de l’équipe. « Les basketteurs roannais ont réclamé en revanche davantage de liberté dans le jeu offensif » a aussi précisé le site. Reste à voir si l’union sacrée qui a été demandé aura des effets rapides sur le terrain…

11.03 Avec neuf défaites lors de ses dix derniers matchs de championnat, la Chorale de Roanne traverse une crise sportive au point d’être dernier ex-æquo avec Antibes et Le Havre (bilan de cinq victoires pour dix-sept défaites pour les trois formations). Logiquement l’entraîneur Luka Pavicevic s’est retrouvé sous la menace. Cependant, comme l’annonce Le Progrès, les dirigeants choraliens ont décidé de le maintenir dans ses fonctions tout en lui demandant d’adapter sa méthode afin de pouvoir maintenir le club en Pro A à l’issue de la saison. Un renvoi aurait été compliqué à négocier dans la mesure où il reste deux ans et demi de contrat au technicien et qu’il aurait donc fallu lui verser de lourdes indemnités.
Les joueurs ont quant à eux été mis en face de leurs responsabilités après une réunion avec leurs dirigeants (sans la présence de Luka Pavicevic) et ont donc huit journées pour redresser la barre. Cela commencera ce week-end avec la réception du Sluc Nancy.

Crédit photo : Valentin Delrue

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.