Luka Pavicevic n’entend pas démissioner

Alors que sa position à la tête de Roanne est de plus en plus délicate, Luka Pavicevic a expliqué ne pas vouloir démissionner.

Pavicevic-ValentinDelrue

Update : Alors que la Chorale de Roanne lutte pour son maintien, Luka Pavicevic a expliqué que la démission ne faisait pas partie de ses options. « Je ne démissionne pas. Ce peut être la décision de responsables de faire un changement s’ils pensent que c’est important pour le club. Je ne peux même pas y penser. J’ai joué vingt ans comme joueur professionnel et j’entraîne depuis onze ans. Si je commence à y penser, je vais baisser le pied et l’équipe avec. Je dois rester concentrer sur la victoire » (activ radio relayé par catch and shoot). 

03.03 Cela fait plusieurs semaines que rien ne va plus vraiment à la Chorale de Roanne. La nouvelle défaite (68-58 contre le BCM) est venue montrer que le spectre de la Pro B était loin de s’être éloigné pour Luka Pavicevic et ses joueurs. Le sort de l’entraineur monténégrin serait d’ailleurs de plus en plus au centre des discussions, son message ayant du mal à passer auprès de certains éléments du groupe. Le quotidien régional Le Progrès (relayé par catch-and-shoot) annonce ainsi qu’une mise à l’écart de Luka Pavicevic serait envisagée. Seulement un renvoi du technicien pourrait coûter très cher au club puisque ce dernier possède encore deux années de contrat. Une décision pourrait être prise en début de semaine prochaine au sujet de cet épineux dossier.
En attendant, à l’occasion de la prochaine journée de championnat, la Chorale de Roanne se déplacera à Cholet, une autre formation connaissant quelques soucis depuis l’ouverture de la saison.

Crédit photo : Valentin Delrue

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.