Luka Pavicevic : « Nous n’avons pas donné une belle image de Roanne »

La Chorale a perdu une belle occasion de monter sur le podium.

Rageant… C’est à n’en pas douter le sentiment qui a du dominer dans les discours roannais d’après-match. Il faut dire qu’en cas de succès, la Chorale serait montée sur le podium à la faveur des défaites du Mans et de Strasbourg. Mais en n’étant pas assez agressive et en loupant trop de tirs, l’équipe a laissé passer sa chance au grand désarroi de leur entraineur Luka Pavicevic.

« Nous n’avons pas donné une belle image de Roanne ce soir. Je suis inquiet de voir mon équipe incapable de bien défendre depuis plusieurs semaines, depuis la blessure de Victor Samnick […] Perdre, ce n’est pas un problème, nous ne sommes pas Barcelone ou le Real, mais jouer un match avec aussi peu d’énergie est surprenant pour moi. Une mauvaise surprise. On va devoir parler de ça entre nous et travailler sur cela. J’espère qu’on terminera la saison régulière en montrant un autre visage que ce soir » (Site officiel Roanne).

La semaine prochaine la Chorale recevra Nancy. Un match qu’il ne leur faudra pas laisser filer s’ils veulent rester en lice pour cette troisième place mais le SLUC, qui joue sa survie en Pro A, ne le laissera pas faire.

 

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.