ALL STAR GAME

Luka Pavicevic : « On doit vraiment être prêt à une telle intensité »

Pour Luka Pavicevic, entraîneur de la Chorale de Roanne, ses joueurs n’ont pas toujours su répondre à l’intensité mise par Nanterre sur le terrain.

Pavicevic-ValentinDelrueFace à Nanterre, la Chorale de Roanne a encaissé 79 points, ce qui est bien au-dessus de ses standards habituels (67,5 points encaissés en moyenne entre la première et la douzième journée). Pour Luka Pavicevic, il ne faut pas aller chercher bien loin la raison : ses joueurs n’ont pas réussi à répondre à l’intensité des joueurs nanterriens sur l’ensemble de la rencontre.

« Dans ce match, nous avons eu des opportunités, car nous nous sommes beaucoup dépensés. Mais dans les moments où le match pouvait basculer, nous n’avons pas su emprunter la bonne voie pour contourner la défense adverse. Nous avons eu vingt pertes de balle, c’est venu de l’agressivité de l’adversaire dès le début du match. On doit vraiment être prêt à une telle intensité pour trouver plus vite notre rythme dans ce type de match. On a vu un gros combat entre les deux équipes, et nous avons laissé passer notre chance de lutter pour l’emporter » (Site Roanne).

 

S’il reconnait que ses joueurs sont en progrès et qu’il se veut positif pour les échéances à venir, Luka Pavicevic ne compte pas relâcher la pression. En effet, un autre défi attend prochainement ses joueurs puisque Roanne doit recevoir Strasbourg lors de la prochaine journée. Un autre test pour vérifier si les progrès sont là et ce à domicile où la Chorale a davantage été mise en difficulté.

 

Crédit photo : Valentin Delrue

 

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.