Luka Pavicevic pas contre le fait de rempiler à Roanne

L’entraineur monténégrin ne s’interdit pas de prolonger avec la Chorale.

Arrivé en novembre 2011 après le renvoi de Jean-Denys Choulet, Luka Pavicevic semble s’être fait à la région roannaise. En effet, via Le Progrès, celui qui sera en fin de contrat à l’issue de la saison en cours a indiqué qu’il ne serait pas contre le fait de s’engager pour une saison supplémentaire avec le club choralien. Toutefois le technicien précise que les résultats de fin de saison et le changement de direction à venir auront une influence dans sa décision.

Pour le moment, Roanne, qui va disputer la DisneyLand Leaders Cup la semaine prochaine (15 au 17 février) est huitième avec neuf victoires pour dix défaites.

Tags : ,
Comments

Commentaires (3)

  1. x

    Par pitié tout mais pas ça. Cela serait la plus mauvaise nouvelle qui pourrait arriver pr la chorale. Il n'y a plus qu'à prier pr qu'il change d'avis. Depuis que pavicevic est à roanne, il n'a rien amené de positif. On s'ennuie ferme en regardant cette équipe de roanne qui a un jeu basé uniquement sur la défense. Il a simplement réussi à vider la salle qui sonne bien creux maintenant comparé à l'époque jdc. De plus, il faut voir le nombre hallucinant de matchs qu'il a perdu bêtement avec la chorale (dernier en date contre des manceaux aux abois en ce moment).

  2. Boutch42

    A non non, rentre bien chez toi Pavicevic. Franchement avec son style de jeu et son coaching hasardeux!!! Qu'est ce que les matchs de la chorale sont devenus chiant!!! alors non prends toi un billet d'avion Luka et ne re-signe surtout pas!!

  3. mick1950

    Que DIEU nous préserve de ce fléau…LUKA,tu es peut-être sympa,mais nous te prions de faire tes valises en fin saison…laisses ta place à notre JDC qui lui va nous remplir la salle et nous allons retrouver ce basket qui nous manque tant à ROANNE…MERCI LUKA,reparts………