Luka Pavicevic prolonge pour trois ans avec Roanne

Luka Pavicevic prolonge l’aventure avec la Chorale de Roanne.

Luka-PavicevicPour la saison 2013-2014 la Chorale de Roanne a décidé de miser sur la continuité en prolongeant le contrat de Luka Pavicevic pour trois saisons supplémentaires. Si ce dernier avait connu une première année difficile en prenant en cours de saison la suite de Jean-Denys Choulet, la saison 2012-2013 a montré que la Chorale, avec un effectif renouvelé à 100%, avait retrouvé des couleurs en se qualifiant notamment pour la DisneyLand Leaders Cup et les playoffs. Luka Pavicevic ne se voyait donc stopper le travail entamé.

« Ce n’est pas l’aspect financier qui m’a motivé. J’ai été contacté par d’autres club, notamment de Pro A, ce qui m’honore et valorise mon travail. Mais j’aime cette ville, je me sens bien ici et je veux aider la nouvelle équipe. Il y a déjà beaucoup de travail et de dynamisme qui nous permet d’envisager l’avenir avec sécurité. Ici à Roanne, j’ai trouvé toutes les conditions pour bien « bosser » (Site Chorale).

Le technicien a par ailleurs indiqué que l’un des axes pour le prochain exercice serait de davantage intégrer des jeunes du Centre de formation au groupe professionnel et ainsi de faire reconnaitre Roanne « comme un club ou il faut venir pour progresser« . Tout un programme…

Tags : ,
Comments

Commentaires (2)

  1. buic

    des signatures annoncés très prochainement !

  2. Chuba

    Avec son "What a pussy" il m'a définitivement conquis! Très heureux qu'il reste à Roanne!