Basket Actu : Lundi basket épisode 10, Jamelle Hagins va quitter Roanne

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Taurean Green élu joueur du mois de novembre
A la lutte avec le nancéien Randal Falker et le parisien Andrew Albicy pour le titre de joueur du mois de novembre, le limougaud Taurean Green s’est largement imposé avec 59,8% ds voix. Pour rappel, le successeur du strasbourgeois Alexis Ajinça a tourné à une moyenne de 15,5 points, 4 rebonds et 4,8 passes décisives sur le mois de novembre.

Jamelle Hagins va quitter Roanne
Jamelle Hagins et Roanne c’est une histoire qui va bientôt se conjuguer au passé. Depuis son arrivée, le jeune intérieur US peine en effet à convaincre (3,4 points et 4,8 rebonds de moyenne) et les dirigeants veulent s’en séparer. « Le coach est ouvert à certains aspects, comme l’offensif. Ce qui est sûr c’est qu’Hagins ne finira pas la saison à Roanne. (…) Moi, je n’en veux plus« .

Le Progrès (relayé par catch-and-shoot)

Lundi basket épisode 10

Kris Joseph touché au genou
Si Chalon a su brillamment s’imposer face à Bilbao dans le cadre de l’Eurocup, elle a aussi perdu l’ailier Kris Joseph. En effet, ce dernier s’est blessé au niveau du genou dans le money-time. Le joueur doit passer des examens afin d’en savoir plus sur la nature exacte de sa blessure. Affaire à suivre donc…

Le Journal de Saône et Loire

 

 

Tags : , ,
Comments

Commentaires (1)

  1. kobe

    Hagins est prometteur mais le coupé en cours de saison prouve qu'il y a eu un problème dans le recrutement ! Je pense également que le recrutement de Kim English est un mauvais choix mieux aurait valu prendre un intérieur