Luol Deng et Joel Freeland sur la liste des absents de l’Euro

Les désertions continuent pour le prochain Euro en Slovénie. Cette fois-ci, c’est la Grande-Bretagne qui est touchée avec les forfaits de Luol Deng et Joel Freeland.

Luol-Deng-GB-large-ChrisEliseLes chances de la Grande-Bretagne d’atteindre les phases finales de l’Eurobasket étaient plutôt minces. Elles sont quasiment réduites à néant avec les absences de Luol Deng et Joel Freeland. Le coach anglais va devoir se passer des services de ses deux NBAers qui sont également deux éléments majeurs de l’équipe.

Si Luol Deng a préféré privilégier le repos après une saison NBA très éprouvante, Joel Freeland a évoqué des engagements auprès de sa franchise.

« C’est une décision difficile parce que j’ai toujours été présent avec la Grande-Bretagne », a-t-il déclaré dans les médias anglais.

Il a tout de même précisé qu’il serait de nouveau disponible pour la sélection lors des prochaines échéances. Un coup dur pour la Grande-Bretagne qui fait partie du groupe A avec la France, la Belgique, l’Allemagne, l’Ukraine et Israël.

 

Crédit photo : Chris Elise

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.