Luther Head ne viendra pas à l’Hapoel Holon

L’arrière américain ne rejoindra finalement pas l’Hapoel Holon.

Update : Alors que l’équipe israélienne l’avait officiellement annoncé il y’a quelques jours, Luther Head n’y posera finalement pas les pieds. C’est ce qu’a indiqué le journaliste David Pick via son compte twitter.

Après plusieurs saisons passées aux USA et 348 matchs NBA, Luther Head (29 ans, 1,91m) devrait évoluer en Europe la saison prochaine. Selon Eurobasket, l’Américain a signé un contrat d’un an en faveur de l’Hapoel Holon.

 Une source proche du joueur a déclaré au site Sportando : « Luther est très heureux d’avoir cette opportunité de jouer en Israel. Il avait des offres plus élevées, mais après avoir consulté son ami Will Bynum, qui a joué un rôle déterminant dans la décision de Luther, il a décidé de signer avec Holon ».

 La saison dernière, Head avait profité du Lockout pour s’engager avec les Jiangsu Dragons en Chine mais n’y avait finalement jamais joué à cause d’une blessure. Durant la saison 2010-2011, il avait évolué en faveur des Kings de Sacramento pour une moyenne de 5,6pts et 1,9pd en 16 minutes de jeu.

Tags :
Comments
Plongeur avec Rudy Fernandez et coiffeur de Simone Pianigiani. Aussi solide que Lior Eliyahu dans un Final Four. Email | Compte Twitter

Commentaires

Comments are closed.