M. Veyronnet :  » Mourad Boudjellah de temps en temps, il n’a pas tout à fait tort »

Battu de justesse par le leader boulazacois, Michel Veyronnet, entraineur de Rouen, a mis en cause l’arbitrage après la rencontre.

Rouen, 15e de Pro B avant le match de ce week-end, a vu de tout prêt l’exploit face à Boulazac. Et pourtant, c’est bien l’équipe de Sylvain Lautié qui l’a emporté, confortant ainsi sa place de leader. Pour Michel Veyronnet, toutefois satisfait du jeu de son équipe, un élément a pu faire balancer la rencontre : la performance des arbitres.

« Le seul respect qu’on n’a pas réussi à gagner ce soir, c’est celui des arbitres. Je pense qu’ils ont pris des décisions à certains moments du match qui sont incohérentes par rapport à ce qu’ils sifflent d’un côté et pas de l’autre. Je crois que Mourad Boudjellah (président du RCT, club de rugby, il avait évoqué une sodomie arbitrale après un match) de temps en temps, il n’a pas tout à fait tort » déclarait-il en conférence de presse.

Alors que Jean-Pierre Siutat, président de la FFBB, était présent au match, il y’a fort à parier que ces déclarations ne manqueront pas de faire du bruit…

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.