Maalik Wayns va finir la saison avec Levallois
Maalik Wayns portera les couleurs de Levallois jusque la fin de saison.
Update : Très convaincant depuis son arrivée à Levallois (14,5 points et 4,5 passes décisives de moyenne à la Leaders Cup), Maalik Wayns va y terminer la saison.
Basket: Le club des @LevalloisMetro va prolonger le contrat de Maalick Wayns (27 ans), arrivé début février en tant que pigiste médical de Jaron Johnson, jusqu’à la fin de la saison de #JeepELITE @LNBofficiel
— Le Parisien – Sports IDF (@ParisienSpo_IDF) 20 février 2019
04.02 Alors que Jaron Johnson est actuellement out suite à une blessure à la cuisse, Levallois a très vite réagi en s’assurant les services de Maalik Wayns (27 ans, 1m85) pour une durée d’un mois.
🚨OFFICIEL🚨
@MaalikWayns2 est le pigiste médical de Jaron Johnson, blessé pour le moment.
Passé par la @NBA, nous lui souhaitons la bienvenue parmi les @LevalloisMetro ‼️#GoLM#JeepElitepic.twitter.com/LR15gVFrQf
— Levallois Metro (@LevalloisMetro) 4 février 2019
Il va permettre aux Franciliens de préparer au mieux la Coupe de France (le 13 février face à Vichy-Clermont), et la Leaders Cup (15 au 17 février). Maalik Wayns reste sur une expérience en D2 italienne avec Trévise. A noter qu’il a joué en université (Villanova) avec un certain Mouph Yarou. De quoi faciliter son intégration.
Crédit photo : F.Blaise