La machine réenclenchée pour l’ASVEL ?

Face à Boulogne sur mer, l’Asvel a retrouvé le goût de la victoire.

On dit souvent que le changement d’entraîneur peut faire office de déclic pour une équipe. Pour l’ASVEL qui a vu Nordine Ghrib prendre les commandes après l’éviction de Pierre Vincent, c’est ce qui s’est produit. L’équipe villeurbannaise s’est en effet imposée ce week-end sur le parquet des Nordistes de Boulogne sur mer non sans souffrir. Mais pour leur coach la manière était secondaire, seul comptait vraiment le résultat.

« On est une équipe en traitement. Il va nous falloir encore plusieurs semaines pour proposer quelque chose de mieux. On a marqué des points et on en a encaissé un peu trop à mon goût. Mais on n’était pas venu faire du beau jeu » (Le Progrès).

Avec cette victoire, l’Asvel affiche désormais un bilan de trois victoires pour cinq défaites. Mais cela est encore trop tôt pour dire si l’équipe est guérie de tous ses maux. Un nouveau test lui sera proposée lors de la prochaine journée sur le parquet de Pau. Un match qui pourrait être aprêment disputé car les Béarnais auront à coeur de montrer un autre visage que celui aperçu sur le parquet de la JSF Nanterre.

 

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.