Mahinmi star du Grand Journal

Le tout récent champion NBA passera demain chez Denisot.

De retour depuis quelques jours en France, Ian Mahinmi continue sa tournée des médias et sera jeudi à l’affiche du Grand Journal.
Après le duo Diaw/Turiaf pendant le Festival de Cannes, c’est au tour du tout nouveau champion NBA d’avoir les honneurs de l’émission de Michel Denisot. Et si certains traînent des pieds quand il s’agit d’assurer la promo, ce n’est pas du tout le cas de Mahinmi. Lors de la conférence de presse qu’il a tenu à Paris lundi dernier, le pivot des Mav’s confiait être ouvert à tout le monde. Le début de la reconnaissance pour celui qui est souvent resté dans l’ombre de ses compatriotes NBAers… Et une belle occasion de donner un peu de visibilité à notre sport qui en a bien besoin.

Tags :
Comments

Commentaires (9)

  1. Testo

    Je trouve qu'il a un bon état d'esprit en ce moment. En plus de ça, j'immagine que son titre l'a ultra motivé et lui a donné beaucoup de confiance. C'est tout bon pour son avenir, j'espère que ce titre sera le déclic qui le fera encore plus progresser, en particulier pour l'équipe de france.

  2. Pagaye

    Moi je suis surtout fier de l'état d'esprit qu'il affiche dans les médias, il est ouvert, sympa, très humble et surtout Passionné par son métier. Et ça c'est tout bénef pour le basket qui a bien besoin de visibilité en France…

  3. Soudain un nain conn

    Prince le lundi, Mahinmi le jeudi… le grand écart !

  4. pierrick

    Et ne fera peut être pas la pub du Basket Français…….Merci Vincent Collet.

  5. Bulls76

    Un tres bon gars Ian, il sait d'ou il vient!

    On est fier de lui en Seine Maritime! =)

  6. Crewone

    Perso je l'ai pas vu, à moins d'avoir loupé quelque chose…