Malaga a trouvé un diffuseur pour l'Euroleague

Malaga a (enfin) trouvé un diffuseur.

Update : Jusqu’au bout Malaga aura été dans l’incercitude mais le club andalou a trouvé un diffuseur pour ses rencontres d’Euroleague. Et il s’agit de Marca TV qui a acquis les droits et qui diffusera également les rencontres d’autres clubs espagnols. Malaga doit démarrer sa compétition par la réception du Maccabi Tel Aviv.

27.09 Malaga n’est pas le seul club espagnol dont la diffusion des matchs d’Euroleague pose souci. En effet, comme le rapporte Tubasket, aucune télévision nationale n’a encore acquis les droits de la compétition. Les chaines des régions autonomes n’ont elles pas encore renouvellées leur contrat. A deux semaines du début de la compétion, il y’a urgence…

06.09 Toujours titulaire d’une Licence A, Malaga pourrait très prochainement se voir retirer son passe-droit à cause… des droits

free traffic boom

télé. En effet, comme le rapporte Diario Sur, Canal Sur, télévision publique régionale, a procédé à une restructuration très importante de Canal Sur 2, chaîne sur laquelle sont diffusées les rencontres Euroleague d’Unicaja.

Une restructuration nécessaire pour un groupe venant d’annoncer de lourdes pertes financière et qui, à l’heure actuelle, pourrait causer la fin des retransmissions des matches européens des Malagueños.

Une situation qui inquiète grandement la formation andalouse puisque l’Euroleague aurait d’ores et déjà fait savoir qu’une telle perte d’exposition entraînerait irrémédiablement le retrait de sa Licence A à la fin de la saison 2012-13. De fait, ne souhaitant pas être pris au dépourvu, les dirigeants andalous ont contacté les décideurs de la chaîne télé pour leur demander de respecter leur engagement (qui ne serait que verbal !).

Désormais, trois solutions apparaissent : soit Canal Sur diffuse les rencontres sur sa chaîne premium, soit Malaga trouve un nouveau diffuseur… Soit la Licence A tombe entre les mains d’un nouveau club à la fin de la saison 2012-13.

Valencia et Bilbao doivent trépigner d’impatience.

zp8497586rq
Tags :
Comments
Apôtre du Chachisme. I Feel Devotion. #TeamBodiroga Email | Compte Twitter

Commentaires (7)

  1. dsdq

    Sinon, une licence A, c'est quoi ?

  2. nb

    Oui oui, le truc super que Béral a instauré en France pour la saison prochaine…………

    Ugly

  3. Tupuk Duhuk

    Tant qu'ils ne perdent pas leur licence 4 moi ça me va !