Malaga vise la qualification

Actuellement 4e du groupe, l’Unicaja veut sceller sa qualification pour le Top 16 dès ce soir face au KK Zagreb.

Zagreb a beau être dernier du groupe (2 victoires et 6 défaites), pas question côté andalou de prendre l’adversaire à la légère.

« Face à Zagreb, on peut s’attendre à un match compliqué mais nous sommes impatients d’y être parce qu’il peut nous permettre de nous qualifier mathématiquement et rejoindre le tour suivant, ce qui est notre objectif » a-t’-il déclaré pour AS.

Pour cela, les Andalous pourront miser sur la forme de Joel Freeland, le meilleur scoreur de l’équipe dans la compétition avec 12,25 points de moyenne. Mais il faudra également que l’équipe reste concentrée sur son objectif pour ne pas se faire surprendre, ce qu’a confirmé Berni Rodriguez, le capitaine de l’équipe.

« Il faut que nous soyons concentrés à 100% comme nous le sommes à chaque match et nous verrons si nous sommes capables de gagner à l’extérieur un match aussi décisif que celui-ci.  Et si nous ne sommes pas capables de le faire, il nous restera une dernière chance la semaine prochaine contre le CSKA à la maison ».

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.