ALL STAR GAME

Malcolm Cazalon « veut progresser »

Malcolm Cazalon est revenu sur Bebasket sur son choix de rejoindre la JL Bourg.

Update : Sur Bebasket, Malcolm Cazalon est revenu sur son choix de passer de l’ASVEL à la JL Bourg. « Je veux me présenter à la Draft NBA en 2020. Cette année, je veux progresser, surtout physiquement. J’espère avoir le maximum de minutes aux pros car j’aurais montré au coach que je suis là ».

23.08 Comme pressenti ces derniers jours, Malcolm Cazalon va quitter l’ASVEL pour rejoindre un autre club de Jeep Elite. Le jeune international français a pris la décision de rejoindre la JL Bourg malgré le souhait du club rhodanien de le conserver, comme l’ASVEL l’a annoncé dans un communiqué sur son site officiel jeudi.

« C’est avec regret que l’ASVEL Basket vous annonce que Malcolm Cazalon, arrivé au Centre de Formation en 2016, a décidé de rejoindre celui de la JL Bourg-en-Bresse. Dès la reprise, le jeune ailier, qui aura 17 ans à la fin du mois, sacré vice-champion de France U16 en mai dernier avec l’ASVEL, a fait part de son choix de quitter le club. L’ASVEL Basket respecte son choix et lui souhaite le meilleur pour la suite ».

C’est un deuxième très joli coup pour le club bressan qui s’est déjà attaché les services de l’arrière Bathiste Tchouaffé pour trois saisons.

 

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.