Malcolm Delaney direction Milan ?

Malcolm Delaney pourrait prendre la direction de Milan la saison prochaine.

Update : Malcolm Delaney et Barcelone, c’est officiellement terminé comme l’a annoncé la formation catalane. Le combo-guard pourrait prendre la direction de l’Italie et de Milan.

14.04 Alors que le marché européen est un peu à l’arrêt, Malcolm Delaney reste prudent et serein. « Je ne suis pas pressé. Si on peut trouver un deal, Barcelone est une équipe où je me vois plusieurs années » a-t’-il confié à Eurohoops.

13.04 Les intérêts de Milan et de l’Olympiacos ? Malcolm Delaney les a confirmé, tout en précisant que cela n’était pas encore à l’état d’offre.

12.04 Les championnats sont actuellement à l’arrêt mais cela n’empêche pas quelques rumeurs de transfert de sortir. En effet, selon Eurohoops, les clubs de Milan et de l’Olympiacos auraient exprimé un intérêt pour obtenir les services de Malcolm Delaney (31 ans, 1m91). L’arrière étasunien possède dans son contrat avec Barcelone une clause de sortie qu’il a la possibilité d’activer jusqu’au 22 juin.

Cette saison, sous le maillot catalan, Malcolm Delaney a tourné à des moyennes de 10,2 points et 4,8 passes décisives en 26 rencontres d’Euroleague.

Crédit photo : David Haynau

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.