Malcolm Delaney quitte l’Elan Chalon

L’Elan a trouvé un remplaçant à Malcolm Delaney.

Après plusieurs jours d’interrogation, c’est désormais certain : Malcolm Delaney ne sera plus un joueur de l’Elan Chalon la saison prochaine. Pour sa seule année en pro A, le combo se sera plutôt pas mal débrouillé puisqu’il a tourné à 15,4 points, 2,9 rebonds et 3,2 passes décisives de moyenne.

Son remplaçant pourrait être Marcus Denmon drafté par les Spurs au deuxième tour.

Ancien pensionnaire de Missouri où il tournait à 17.7 ps, 5 rbds, l’arrière US a tapé dans l’œil de Greg Beugnot et le fait qu’il ait été drafté par SA constitue un gage de sécurité.

Blake Schilb devrait quant à lui rempiler et Beugnot n’aura plus qu’à trouver un intérieur pour remplacer Alade Aminu.

Tags : , ,
Comments

Commentaires (8)

  1. bouboul

    Cette fois, c’est sûr, Malcolm Delaney (1m91, 23 ans) ne sera pas Chalonnais en 2012/13. C’est ce que nous a confirmé son représentant, François Lamy. L’arrière américain « a mis en avant des difficultés relationnelles insurmontables avec un de ses coéquipiers ».

    steed ?????

  2. Nico

    Tant qu'ils gardent Shilb…

  3. Yatoubala

    Comme quoi… la bande copain Chalonnais que les médias nous ont "vendu" tout la saison, hein!

  4. Burt Cassander

    Dur pour Chalon mais pas irremplaçable. Surtout, si on regarde pas que les stats, Steed (s'il s'agit bien de lui) et peut être plus important que Delaney pour le collectif.

    Et ce n'est pas parce que 2 gars se s'entendent pas que les 11 autres ne sont pas copains !!

  5. AND11

    ça se voyait à 10 kilomètres sur le terrain qu'il en avait marre de Chalon. D'ailleurs ses performances étaient moins bonne en fin de saison.

    Moi je comprends qu'il est pété un câble avec Steed… Et Steed qui va jouer l'Euroleague haha. J'espère pour Chalon qu'ils envisagent de recruter un poste 1 titulaire.

  6. OscarAbine

    Serait-ce possible ?