Malcolm Thomas au Maccabi Tel-Aviv

Le NBAer va poursuivre sa carrière en Europe.

Update : Sans surprise, le club israélien a confirmé la signature pour un an de Malcolm Thomas.

02.10 A défaut d’avoir pu se trouver une franchise NBA pour la saison, Malcolm Thomas viendra poursuivre sa carrière en Europe. Samedi soir, David Blatt, coach du Maccabi nous a confirmé la signature du joueur US dans les rangs.

« Malcolm est exactement le genre de joueur dont tu as besoin pour jouer une équipe comme le Paris Levallois. Il est très athlétique, rapide et qui joue au-dessus du cercle. Il apporte beaucoup d’énergie mais aussi beaucoup de paniers faciles. C’est un très bon finisseur. On a eu deux rebonds offensifs en 40 min (NDLR : samedi face au PL). Vous savez j’ai 50 ans et j’aurais pris plus de deux rebonds offensifs si j’avais été sur le terrain. Malcolm Thomas est très bon au rebond offensif, il va nous apporter ce qu’il manque. »

Après seulement trois matches avec les Spurs l’an dernier, Thomas, auteur d’une bonne summer league avec les Bulls (11,4 pts, 12,4 rbds) à Vegas et testé par Miami la semaine dernière, était toujours à la recherche d’un contrat garanti en NBA, en vain. Ce sera donc en Euroleague que l’on aura l’occasion de le voir évoluer.

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.