Maleye N’Doye : « Il y’a de la frustration »

Pour l’ailier sénégalais, la frustration prédominait car pour lui il y’avait de la place pour la victoire.

Sur le scénario du match

« C’est vrai que l’on controlait le match surtout en première mi-temps. Je pense que l’on avait de la place pour faire l’écart en première mi-temps. On les a laissé prêt alors que l’on avait de la place pour mener de dix/quinze points. Au troisième quart temps ils ont eu un coup de chaud et ils ont mis des trois points. Je pense que l’on s’est battu, on a fait ce que l’on pouvait. Eux ont mis de gros shoots dans les moments importants et nous on n’a pas eu trop de réussite. Il y’a beaucoup de frustration car il y’avait vraiment de la place pour faire quelque chose ».

 

Sur la gestion défensive des joueurs-clés du PL

« On savait qu’ils allaient essayer de jouer comme ça avec Jawad. En première mi-temps, on l’a utilisé, ça marchait. En deuxième on a essayé de faire la même chose, c’est juste que l’on n’a pas eu de réussite. Je pense que Jawad a été important dans le fond du jeu; s’il n’avait pas été là, Sean n’aurait peut-être pas eu tous ses shoots. Donc on l’a utilisé pour avoir les autres joueurs concernés mais on n’a pas mis les shoots qu’il fallait mettre dans les moments importants pour rester dans le match ».

 

Sur le sentiment de frustration

« Nous on veut gagner des matchs, on ne calcule pas. C’est vrai que Nanterre-Paris ça a toujours été comme ça. Mais nous ce qui nous importe c’est de gagner les matchs, de monter dans le classement ».

Tags : ,
Comments

Commentaires (1)

  1. Will

    Dommage pl perd et descend au classement