Maleye N’Doye de retour face à Sorgues

Le PL va récupérer son ailier pour son quart de finale de Coupe de France.

Update : Coincé en Turquie, Maleye N’Doye va faire son retour ce mardi en Coupe de France face à Sorgues annonce Le Parisien. Une bonne nouvelle pour le PL qui sera donc au complet…

22.03 Alors que le PL s’apprête à recevoir Boulazac ce vendredi, l’équipe francilienne ne devrait pas être au complet. En effet, l’ailier Maleye N’Doye est bloqué actuellement en Turquie en raison d’un problème de passeport annonce Julien Lesage, journaliste au Parisien. Depuis le début de saison, l’international sénégalais tourne à une moyenne de 5,2 points et 2,1 rebonds par match.

Cependant, Christophe Denis pourra compter sur le duo Sean May/Jawad Williams, bien que ces derniers ne soient pas à 100% physiquement. « Ils sont sur une jambe. Mais on ne peut pas se permettre de jouer sans eux » a précisé l’entraineur francilien dans les colonnes de SudOuest.

Tags : ,
Comments

Commentaires (3)

  1. GW

    « Ils sont sur une jambe. Mais on ne peut pas se permettre de jouer sans eux »

    On croirait que c'est un match capital de playoff, mais non c'est juste un simple match de saison contre Boulazac, privé de Monroe…

    Sean May est un joueur à risques, il a subi tellement de blessures dans sa carrière, je trouve ca dommage de le faire jouer alors qu'il n'est pas totalement remis.

    L'année dernière le PL est arrivé en PO avec un Chatfield completement cramé, cette année ca sera peut etre sans Williams ou May.

    Bravo Christophe !

    Je note également qu'il ne s'est pas exprimé sur le match d'Eurochallenge de mardi. Il doit se sentir con après toutes ses déclarations d'avant match ! ^^

    PS : Pour Ndoye, c'est dommage, il a un shoot plutot fiable en ce moment, l'équipe l'implique bien dans le jeu. Mais ca donnera l'occaz à Hodge de prendre peut etre encore un peu + d'importance !

  2. GW

    Le boulet est de retour.

    C'était quoi la raison ? Faux passeport ? Passeport non valide ?

    Vu ses déplacements sur le terrain, il a du mentir sur son age, il va sur ses 45 ans.

  3. Tutu

    Toi la on sent bcp de haine dans tes propos. Mais fais attention ça risque de t'etouffer. Allez rageux va!