Maleye N’Doye : « la satisfaction reste la victoire »

L’international Sénégalais d’Orléans, Maleye Ndoye, est venu livrer ses réactions pour BasketActu à l’issue de la victoire décrochée sur le fil.

Son bilan du match 

« Un sentiment mitigé prédomine. On a fait une bonne première mi-temps, et après dans le 3ème quart, on s’est relâché et on les a laissé revenir et prendre confiance. On a su gérer leur retour et terminer le match en tête. La satisfaction reste la victoire. Personnellement, j’ai fait mon boulot, ça aide quand les shoots rentrent. J’ai été présent défensivement et j’ai aidé l’équipe en général sur tous les secteurs.
 
La performance de la JDA Dijon 

« La JDA n’est pas bien rentrée dans le match, on les a gênés pendant les deux premiers quarts. Ils ont montré un autre visage après la pause, ils nous on fait déjouer. Le match était plus équilibré après le 3ème quart. Ils se sont battus, mais on a été présent à la fin pour gagner. »
 
Les objectifs du club

« Les objectifs sont toujours les mêmes, être présent sur tous les tableaux que l’on joue. Prendre les matchs les uns après les autres et essayer de les gagner.
 
La quasi qualification (désormais officielle) à la semaine des As

« Concernant les As, on verra après la phase aller. Mais notre objectif, c’est de gagner le plus de matchs possibles pour pouvoir remonter au classement et se rapprocher du haut de tableau. »

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.