Maleye Ndoye : « Mentalement on a grandi »

Le capitaine du Paris Levallois Maleye Ndoye était satisfait du mental affiché par l’équipe face à Limoges.

Cela faisait un moment que l’on n’avait pas vu un match aussi abouti du Paris Levallois à domicile. Contrairement aux sorties précédentes, l’équipe francilienne n’a pas faibli quand le vent de l’adversaire s’est fait dangereusement sentir. Pour Maleye Ndoye c’est d’ailleurs une principale satisfaction à tirer de la rencontre.

Une victoire importante

« C’est une victoire très importante surtout qu’il s’agissait d’un match à domicile. Ca faisait en plus un moment que l’on n’avait pas joué à Levallois. On voit que les sensations sont là, tout le monde est bien dans cette salle. Limoges est une grande équipe, on sait qu’ils jouent très dur en ce moment et ce depuis que leur nouveau coach est arrivé. Je pense que l’on a joué à ce niveau. On comprend maintenant ce qu’il faut pour gagner des matchs. Maintenant il faut essayer de garder cette intensité dans les matchs à venir ».

Une équipe qui n’a pas craqué

« Mentalement je pense que l’on a grandi. Les coachs ont insisté de rester bien concentré sur le match, de bouger la balle. Chris (Jones) a mis des gros shoots. On a su aussi resté concentré défensivement. On ne leur a pas donné beaucoup de choses quand ils sont revenus. On sait qu’avec l’euphorie Limoges est une équipe qui peut tuer des matchs. On est resté soudé et ça je pense que c’était une des clefs du match. C’était important de pouvoir tenir mentalement à cette charge ».

Crédit photo : Paris Levallois

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.