ALL STAR GAME

Maleye Ndoye : « On a continué à se battre »

L’ailier sénégalais Maleye Ndoye a apprécié l’esprit combatif du Paris Levallois face à Cholet.

Sur plusieurs actions le match aurait pu échapper au Paris Levallois. Mais dans son antre Marcel Cerdan les Franciliens n’ont rien lâché face à des Choletais qui les auront fait douter jusqu’au bout. L’ailier Maleye Ndoye, qui doit partir en sélection sénégalaise en début de semaine, a beaucoup apprécié cet état d’esprit.

« C’était très chaud jusqu’au bout mais on n’a rien lâché. Il fallait trouver des solutions contre leur défense de zone. On n’a pas réussi à marquer beaucoup en fin de quatrième quart-temps mais on a compensé par notre défense. Sur les deux dernières minutes on a su trouver les solutions pour gagner le match. Leur défense de zone avec leur faux rythme nous a un peu endormi et ça les a remis dans le match. On a rien lâché et on a continué à se battre. Jason (Rich) nous a fait gagner le match. Il a pris ses responsabilités à la fin et après il fallait juste faire un stop et on l’a fait au bon moment. Philippe Hervé a beaucoup de systèmes et on savait qu’il pouvait nous sortir n’importe lequel, il fallait juste rester concentré.
Le Sénégal ? En accord avec les dirigeants du PL je vais rejoindre ma sélection mardi soir ou mercredi afin de participer au deuxième tournoi qui se joue à Dakar (24 au 26 mars) ».

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.